Enterrement vie de jeune fille à Paris
Enterrement vie de jeune fille à Paris - ©photographe-evjf.com

Enterrement vie de jeune fille à Paris : Les bons plans

Une journée qui célèbre l’enterrement de vie de jeune fille approche à grand pas ? Il est temps de se focaliser sur les bons plans pour que ce jour reste mémorable. Avec quelques idées d’activités tendances et originales, soyez certaine de marquer le coup !

Pourquoi organiser un enterrement de vie de jeune fille à Paris ?

Paris, la ville lumière, est l’endroit idéal pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. La richesse des environs, tant architecturale que pour les activités proposées ou encore pour la beauté de chaque recoin entretenu parfaitement, fait de Paris le lieu rêvé pour la future mariée. Paris est une véritable source d’inspiration, pour les artistes, les romantiques, les intellectuels et encore, les passionnés. Les dizaines de milliers d’ampoules qui scintillent en soirée, sur la tour Eiffel, les bateaux mouche sur le rivage de la seine, dans les restaurants qui profitent de la tombée de la nuit pour allumer des espaces chics, ces lumières égayent la ville et allument le cœur de la future marié.

Votre EVJF à PARIS est assurément réussi. La capitale est aussi un lieu de rendez-vous incontournable, facilement accessible grâce aux nombreuses liaisons, que ce soit dans le cœur de la ville ou pour connecter des villes françaises et internationales. Commandez un Uber en quelques clics, optez pour le métro ou le tram et bougez tout simplement à travers la ville pour vous rendre aux divers points de rendez-vous. Si les convives viennent des quatre coins de l’hexagone, ils pourront vous rejoindre facilement grâce aux deux aéroports qui desservent la ville connectée au monde entier.

EVJF Paris
Enterrement vie de jeune fille à Paris – ©photographe-evjf.com

Les activités idéales pour votre enterrement de vie de jeune fille (EVJF)

Différentes activités pour votre enterrement de vie de jeune fille à Paris peuvent être regroupées au sein de plusieurs catégories. Les activités choisies doivent ressembler à la future mariée et faire plaisir à toutes les participantes. Vous pouvez mixer plusieurs catégories d’activités afin de remplir la journée ou le week-end, ainsi la mariée rayonne de bonne humeur ; avec les idées suivantes, soyez sûre de faire l’unanimité !

Les activités Bien-être et Cocooning

Pour se détendre et se relaxer à n’importe quel moment de votre séjour choisissez une activité qui vous fera le plus grand bien, avec vos amies vous pourrez profiter de la joie de la tranquillité et du repos. Dans un SPA & Thalasso, les activités bien-être fera le plus grand bonheur de toutes. Les installations hammam, sauna et bains relaxants pourront complémenter un massage de groupe ou individuel, ainsi, la future mariée pourra relâcher toute la pression qui a pu lui être administrée ces derniers temps.

Les ateliers Beautés

Les ateliers beautés pour un soin du visage, des cheveux et du corps sont les bienvenus, ils contribuent au bien-être de la future mariée, favorise sa détente et sa confiance en soi pour démarrer du meilleur pied possible les années à venir. Soin des mains, des pieds et de la peau sont des moments précieux qui accordent à la joie de s’interposer.

Les activités DIY

Tout type d’activités manuelles est particulièrement tendance pour les enterrements de vie de jeune fille. Des souvenirs que chaque participante pourra conserver marque le moment unique que constitue le séjour. Toutes apprennent à faire quelque chose de ses mains, l’atelier de couronnes de fleurs est le plus populaire d’entre tous. Pour les murs ou vos têtes, à base de fleurs séchées, de fleurs fraîches, ou encore de fleurs stabilisées les ateliers peuvent être très variées, ainsi vous redécouvrez la beauté des fleurs et la joie d’assembler différents tons et couleurs.

Activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Paris
Activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Paris – ©photographe-evjf.com

Les activités Souvenirs

Si il y a bien une activité à ne pas oublier lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Paris, c’est l’incontournable shooting photo. Lors de cette séance vous allez non seulement graver des souvenirs à jamais mais aussi passer un très bon moment avec le photographe spécialisé en EVJF. C’est le moment de sortir vos plus belles tenues car nul doute que ces clichés seront largement partagés sur les réseaux sociaux. Pour les team bride qui se sentent l’âme de comédienne, il est également possible de faire appel à un vidéaste pour tourner un clip. Ce sera l’occasion de réaliser une vidéo mémorable qui pourra être diffusée au mariage. Nul doute que la future mariée sera aux anges.

Les activités Découvertes

Lorsque l’on se déplace dans une autre ville pour un week-end entre copines, la fête n’est pas le seul objectif. En effet, ce séjour est l’occasion idéale de découvrir une nouvelle destination et ses spécificités. Il y aura les visites classiques des monuments et des musées, les dégustations diverses de produits locaux, la découverte des secrets de la ville avec un guide. Mais imaginez que tout cela soit regroupé sur une activité de 2h30 qui comporte en plus des surprises de taille (session shopping, gages, traversée en bateau…) ? C’est le cas du ” Trésor de la mariée”, une chasse au trésor spécialement conçue pour les enterrements de vie de jeune fille qui garantit beaucoup de fun, de rires, d’expériences et un super cadeau pour la future mariée. À ne surtout pas rater.

Création de cosmétiques

Une activité originale est bien la confection de cosmétiques à l’aide produits naturels principalement ; très tendance, cette activité met tout le monde dans la bonne humeur et permet de repartir avec un cadeau fait maison !

  • Shampoing,
  • gel douche,
  • démaquillant,
  • baume à lèvre,
  • déodorant,
  • crème pour le corps, etc.

En plus de vous amuser vous contribuez au bien être de votre corps grâce à ces produits 100 % naturels créés à base de cire d’abeille, d’huiles naturelle comme la coco, de beurre de karité ou de mangue, d’huiles essentielles et quelques autres produits. Accompagnés des meilleures créatrices, découvrez ensemble des secrets de fabrication unique que vous pourrez reproduire chez vous.

Que visiter pendant votre séjour entre copines à Paris ?

Durant votre séjour, il est probable que vous ayez des heures disponibles entre chaque activité ou que vous prévoyez une journée plus calme lors de laquelle vous pouvez flâner dans les ruelles parisiennes avec allégresse. Paris est aussi le lieu incontournable où règnent les bâtiments Haussmanniens qui possèdent une architecture typique, d’ailleurs très appréciée des photographes. Vous pourrez garder des souvenirs uniques avec des clichés mémorables au cœur de la belle ville.

Shooting photo entre copines pour un EVJF à Paris
Shooting photo entre copines pour un EVJF à Paris – ©photographe-evjf.com

C’est dans un parc, au Jardin des Tuileries par exemple, que vous pourrez profiter du beau temps si vous avez de la chance, un Photographe EVJF à Paris pourra immortaliser les instants uniques entre amies parmi la beauté de la verdure, des fleurs de saisons et des espaces parfaitement entretenus pour le plus grand plaisir des sens. Le jardin du Luxembourg ou encore le parc de bagatelle dans le bois de Boulogne, sont des lieux parfaits pour vous détendre et pourquoi pas, apporter un pique-nique et bruncher dans la joie et la bonne humeur.

Ainsi, la future mariée est prête à s’engager pour le meilleur et pour le pire grâce aux activités qui ont pu la revigorer et apporter une étincelle de joie. Passer des moments entre amis est particulièrement primordial quelle qu’en soit la raison. Gardez de merveilleux souvenir de ces instants précieux qui forgeront un jour votre passé.

5/5 - (3 votes)

Vous aimeriez peut-être aussi

Enterrement de vie de jeune fille à Deauville

Enterrement vie de jeune fille à Deauville : Les bons plans

cocktail d'entreprise paris

Où faire un cocktail d’entreprise à Paris ?

Enterrement de vie de jeune fille à Bordeaux

Enterrement vie de jeune fille à Bordeaux : Les bons plans

Enterrement vie de jeune fille à Montpellier

Enterrement vie de jeune fille à Montpellier : Les bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.