Sites web de Bohain-en-Vermandois (02)

Site officiel de la ville de Bohain en Vermandois
http://www.bohainenvermandois.fr

Page d'accueil portail du site officiel de la ville de Bohain en Vermandois.

Crédit: Max Blaser

Festival Un Arbre, Un Rêve
http://www.festival.unarbreunreve.com

L’Association le Relais Des Rêves & la Ville de Bohain en Vermandois vous donne rendez-vous le Samedi 23 Août et Dimanche 24 Août 2014. Une journée Festives. Ce festival est un rendez-vous familial destiné à sensibiliser les citoyens à l’espoir et aux progrès réalisés pour faire reculer la maladie.

Crédit: Max Blaser

Association Le Relais Des Rêves
http://ilsreventellesrevent.org

Association Le Relais Des Rêves | A pour vocation de soutenir psychologiquement, culturellement des enfants et adolescents atteints de maladies en réalisant leurs rêves.

Crédit: Max Blaser

« Donner en Votant » Continuez à agir !
http://tropheesfondation.edf.com/associations/association-le-relais-des-rves

Cliquez simplement sur le lien, votez et partagez ! Nous avons besoin de votre vote ! En donnant simplement quelques secondes de votre temps. Notre association participe aux Trophées des Associations de la Fondation EDF. Ces Trophées récompensent les actions menées en faveur des jeunes par des associations françaises. Le Trophée du Public, d’une valeur de 10 000 euros sera attribué à l’association ayant récolté le plus de votes sur sa page du site des Trophées. Votez pour nous ! Chaque vote est un pas de plus vers la victoire n’hésitez à partager ce message avec votre entourage, pour encourager le plus de personnes à voter pour notre association. Au nom de toute l'équipe de l'association, un immense merci à vous toutes et tous... Ceci est un message important et sérieux, et non une application ou autres ! http://tropheesfondation.edf.com/associations/association-le-relais-des-rves Joignez vous à nous pour cette merveilleuse aventure, pleine d'espoir... la racine est la source de l'arbre, le relais des rêves est la source de l'espoir, soyez la source des deux... qui pérennisera nos actions en 2014...

Crédit: Max Blaser